Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE PARALLEL WORLD OF MORGAN & ADA
THE PARALLEL WORLD OF MORGAN & ADA
Archives
26 mai 2011

CJ reçue de la part de Sandrine

Hello!

Je ne sais pas ce que le temps nous réserve aujourd'hui, mais pour l'instant c'est bien gris!!!

Bref, c'est pas pour parler du temps que je viens poster ce message mais pour vous mettre une magnifique créations de Sandrine pour le CJ que j'ai lancé sur mes 2 blogs. Si vous voulez participer, il suffit juste de me mettre un commentaire et me dire que vous participez.

 

Bon, alors je vous met la magnifique carte de my Sandrinette. Merci ma belle, elle est magnifique et elle a fait une heureuse en ma fille Morgane qui aime les Victoria Frances.

 

Bisous

Aux Doigts Agiles

CJ_re_ue_de_la_part_de_Sandrine

Publicité
Commentaires
M
très joli CJ<br /> bisous<br /> mamypassion
S
superbe carte félicitation à sandrine et tendres kiss à vs les nanas
L
Très belle carte. Bravo Sandrine.<br /> Bisous.
T
SUPERBE CJ félicitations de TIFFANY
S
kikou ma belle<br /> contente qu'elles vous plaise a toutes les deux<br /> il manque un strass en bas<br /> faudra que tu m’apprenne a faire d'aussi belle photo que toi<br /> bonne journée bisous
THE PARALLEL WORLD OF MORGAN & ADA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité