Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE PARALLEL WORLD OF MORGAN & ADA
THE PARALLEL WORLD OF MORGAN & ADA
Archives
12 mai 2011

CJ SHABBY GOTHIQUE

Bonjour à toutes et à tous,

 

Grâce à SCRAP2NATH ICI qui en fait un, à mon tour d'essayer!

Nath m'a dit qu'elle serait très contente de participer et je vous souhaite

nombreuses.

ALORS JE LANCE MON 1ER CJ

Ca va me permettre de me faire un magnifique carnet d'adresse et peut-être aussi une magnifique boîte pour les ranger.

 

Comment ça ce passe? :

Une petite carte simple 15x15, avec au dos nom, prenom, adresse, pseudo, blog, date de naissance, votre photo si vous en avez envie et surtout le theme de votre cj si vous en avez un.

 

et le theme me direz vous, ben oui quand meme il lui en faut un (SHABBY GOTHIQUE OU GOTHIQUE) :

 

J'attend vos commentaires sur le thème que vous aurez choisi et merci de votre participation.

 

Bisous

Aux Doigts Agiles

 

(vous n'êtes pas obligé de prendre cette photo mais si elle vous fait plaisir, vous pouvez la prendre!)

 

9cc0650b_1_

Publicité
Commentaires
M
très jolie photo. j'ai pris note pour ton CJ dès que j'aurais le temps hélas surchargée pour le moment (anniversaires)<br /> bisous<br /> mamypassion
S
c'est vrais qu'elle est tres belle cette photo
L
Oh elle est vraiment trop belle cette photo.
THE PARALLEL WORLD OF MORGAN & ADA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité